La semaine des langues vivantes du 14 au 18 mai
Article mis en ligne le 11 mai 2018

Du lundi 14 au vendredi 18 mai, au collège Gabriel Rosset, se tiendra la "semaine des langues vivantes".
Le but de cette manifestation nationale est de mettre en avant la richesse linguistique et culturelle que connait le monde d’aujourd’hui et en particulier notre collège.
Cette année, le thème est : "Partageons les langues !"
A cette occasion, les élèves pourront participer avec leur classe et leurs professeurs à diverses activités pour pratiquer les langues enseignées au collège et partager les autres langues qu’ils connaissent.
Au programme : des ateliers, des jeux de société, des expositions, des projections, des escape games, des quizz...
Vendredi 18 mai, à partir de 15h30, les parents sont conviés au collège pour découvrir les restitutions des ateliers, les expositions et les projections.