Bandeau
Collège Gabriel Rosset
Slogan du site
Descriptif du site
Journée 1 : 5ème1 (contre 5ème2)
Article mis en ligne le 22 novembre 2018
logo imprimer

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nous sommes au match des 5e 1, leur blase : « les five knights ». Les 5KN font leur entrée sans entrée sur une « vibe »de ZeZe. Pour la première mi-temps les cinq chevaliers se positionnent en formation de combat : Rita pour l’entre deux, Douya pivot, Nathan en ailier, Aydin et Iness au rebond. Un seul slogan est crié : « Pourquoi jouer à fornite, quand on peut défier les five knights ? ».

Ça y est, la joute commence ! Même pas 1 minute de joué et déjà trois points dans les dents. Difficile à avaler, quoique logique. Il fait froid et sombre mais c’est « hot » pour les 5KN. Grâce à un Douya de feu, les Knights rattrape leur retard sur un bon shoot de Rita. Elle est omniprésente en attaque comme en défense. Encore 2 pour les 5e1 :oh lô lô !

Deuxième quart temps : Douya est repartie avec la classe d’un Stockton mais avec la maladresse d’un Malonne. Comme tout cavalier qui se respecte, il s’empale presque sur les adversaires. Et voilà encore 2 points pour les 5KN. Il reste quelques secondes. Un temps mort est demandé pour inciter au shoot : trop tard, c’est « dead » !

Signé The BlackKlashMan


Dans la même rubrique

RSS

2015-2018 © Collège Gabriel Rosset - Tous droits réservés
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.0.99
Hébergeur : Académie de Lyon