Article mis en ligne le 20 décembre 2018

Article du Match de basket du Lundi 10 décembre 2018

Ce match opposait la classe de 6ème 2 et la classe de 6ème 7. Pendant la première mi-temps les 6ème 7 attaquent fort avec un panier qui leur donne une grosse avance pour le début du match. Mais ils ont eu des touches qui les ont embêtées et les 6ème2 en ont profités pour marquer un très beau panier de Mickaël, qui fit une égalité pour la première mi-temps. Malheureusement une erreur des 6ème2 permit au 6ème 7 de tirer un coup franc qui ne les avancera pas. Les 6ème 2 ont tenté de marquer mais échouent.
Fin de la première mi-temps.
Pendent la 2ème mi-temps les 6ème 2 tentent toujours de marquer mais n’y arrivent pas. L’avantage c’est qu’ils avaient pas mal de fois la balle mais les 6ème7 récupèrent la balle pour tenter de marquer. Mais non ! Le match continue avec des touches du côté des 6ème 7 et donc les 6ème 2 tentent encore et encore même si les 6ème 7 récupèrent la balle de temps en temps. Et c’est avec une égalité de 2 partout que le match se termine. Les joueurs étaient donc déçus de ce résultat.

Nael Mohamed-Arab