Un día "español"

Retour sur notre journée passée aux Baux et à Saint-Rémy-de-Provence avec les élèves de 4e.

Article mis en ligne le 26 janvier 2019
Carrières de Lumières
  • Le jeudi 21 décembre 2018, ce sont 50 élèves et 5 enseignants qui sont partis en car aux Baux et à Saint-Rémy-de-Provence pour une journée hispanique !
    Au programme
    - Déambulation dans l’exposition numérique immersive "Picasso et les maîtres espagnols" aux Carrières de Lumières des Baux-de-Provence.
    - Séance ciné-VO avec projection privée du film cubain "Conducta" (Chala, une enfance cubaine).
    - Goûter espagnol avec au menu turrón, mantecados, pastel de Pascua chileno, magdalenas españolas et INSECTES salsa picante :)
    Une belle journée riche en découvertes et placée sous le signe de la bonne humeur !!
    ¡¡Gracias a todos los profesores y alumnos y Feliz año 2019 !!