Article mis en ligne le 3 février 2019

Journée 3 le 28 janvier 2019 – Rencontre 607/603
Encore un match nul pour les 607 … Mais un véritable succès pour les pop corn !

Le lundi 28/01 les 607 ont affronté les élèves chauffés à bloc de la 603 emmenés par Madame VOYEZ. Après une chorégraphie absolument époustouflante, pleine d’énergie, il était difficile de reprendre la main sur l’ambiance. Mais les 607 s’en sont bien sortis. Encore une égalité, sur le score.

On déplore toutefois qu’il n’y ait pas eut assez d’encouragements du côté de la 607. Il faut reconnaître que la 603 était organisée et jouait très collectif, mais la classe n’a pas réussi à gagner le match alors que la 603 avait l’habitude de l’emporter toujours…

En revanche la vente de pop corn a l’initiative des élèves de la 607 au profit du Foyer du collège a été un vrai succès et 13 euros ont été récoltés et donnés au foyer, grâce notamment à l’aide de l’équipe des journalistes et d’Hector qui a tenu la pancarte bien haut pendant toute la vente (toute la durée du match). Certaines familles de la 607 avaient répondu présentes pour cette bonne cause en produisant ou achetant du pop corn en prévision de la vente, et on les en remercie.

Heureusement il reste encore 2 journées à jouer et les 607 n’ont pas dit leur dernier mot car les élèves veulent massivement redresser la barre, notamment avec la chorégraphie et leur grand projet final….

Riwaine BEN HADDOU, Farah BERRABAH, Kenza CHELLALI, Mariam DIAHABY, Marie NANA et Maïssa NIARI.