Article mis en ligne le 10 juin 2015
dernière modification le 5 juin 2019

VOYAGE PREPA BREVET : du 17 au 21 JUIN 2019

BRAVO A NOS ÉLÈVES DE 602 ET DE L’ATELIER THÉÂTRE POUR LEUR SUPERBE PERFORMANCE LUNDI SOIR !!! UN GRAND COUP DE CHAPEAU A MME CICCARELLI !

LE COLLÈGE GABRIEL ROSSET EST LAURÉAT du concours académique "NON AU HARCÈLEMENT" . La vidéo "T’as vu la nouvelle / Has visto la nueva ?" sera présentée au concours national.

FÉLICITATIONS AUX ÉLÈVES HISPANISANTS DE 304, A Mme BARBIER LEUR PROFESSEUR ET Mme GUYOT, C.P.E. ainsi qu’à toutes les bonnes volontés qui les ont aidés et soutenus !

L’ensemble de la communauté scolaire du collège reste pleinement engagée dans l’action "CHUT, ON TOURNE LA PAGE" :

Semaine 3 au 7 juin à 15h40
Semaine du 11 au 14 juin à 8h
Semaine du 18 au 21 juin à 9h

Bienvenue au collège Gabriel Rosset

Le collège Gabriel Rosset accueille, à la rentrée 2018, 27 classes, pour un peu plus de 630 élèves. Situé dans le quartier de Gerland, au sein du 7ème arrondissement de Lyon, il propose une variété d’enseignements comme des sections bilangues allemand et un pôle sciences ayant reçu le prix de l’innovation pédagogique décerné par le Rectorat de Lyon en 2014.
En 2015, il s’est vu décerner deux prix nationaux supplémentaires : le premier prix du « Défi collégien » par l’Agence de l’éducation par le sport et le prix « Fais nous rêver » remis à l’Assemblée nationale.
Ce site internet est conçu pour vous donner des informations utiles et vous faire découvrir l’établissement. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez avoir de plus amples informations.

L’équipe de direction

Plaquette de présentation du collège

Gabriel Rosset entouré de ses élèves :

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • 2018_langues_vivantes_bannieres_web_def_435x310_933628.jpg
  • 106.3 ko / JPEG