Article mis en ligne le 10 juin 2015
dernière modification le 23 avril 2018

Concert "Il en faut peu pour être heureux"
Les collèges Alain et Gabriel Rosset se sont associés pour vous proposer le 4 mai 2018 un concert au Hall des Fêtes - Place Girardet à Saint Fons.
Ce concert propose une immersion dans le monde enchanté de Disney pour y retrouver plaisirs et rêves d’enfance.
Nous vous attendons nombreux au Hall des Fêtes de Saint-Fons à 20h le 4 mai pour cet évènement qui mobilise les deux groupes de chorale de nos établissements.

Bienvenue au collège Gabriel Rosset

Le collège Gabriel Rosset accueille, à la rentrée 2017, 27 classes, pour un peu plus de 600 élèves. Situé dans le quartier de Gerland, au sein du 7ème arrondissement de Lyon, il propose une variété d’enseignements comme des sections bilangues allemand et un pôle sciences ayant reçu le prix de l’innovation pédagogique décerné par le Rectorat de Lyon en 2014.
En 2015, il s’est vu décerner deux prix nationaux supplémentaires : le premier prix du « Défi collégien » par l’Agence de l’éducation par le sport et le prix « Fais nous rêver » remis à l’Assemblée nationale.
Ce site internet est conçu pour vous donner des informations utiles et vous faire découvrir l’établissement. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez avoir de plus amples informations.

L’équipe de direction

Plaquette de présentation du collège

Gabriel Rosset entouré de ses élèves :