Amélie MARCONNET

Professeur d’Espagnol

Cet auteur a écrit :

0 | 5

Faute de pouvoir valoriser les créations des élèves à la bibliothèque de Gerland comme cela était prévu et pour éviter de partager le virus de casque en casque et d’oreilles en oreilles, nous vous (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2020
Pendant le confinement, un défi de taille a été lancé aux élèves hispanisants de 5e, 4e et 3e par leur professeure d’espagnol : traduire TOUS ENSEMBLE un long et beau poème de l’auteur cubain Nicolás (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2020
LCE espagnol - les élèves et leur enseignante ont répondu à l’appel de la DAAC en participant à l’opération "Levez les yeux" à l’occasion des Journées du Patrimoine 2019. Retrouvez ci-dessous (...)
Article mis en ligne le 23 octobre 2019
Chers parents, chers élèves, Veuillez trouver ci-dessous le lien vers le Padlet faisant le bilan de la Semaine des Langues 2019 : https://padlet.com/marconnet888/v6ptjmed3umo Encore merci à tous (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2019
¡FELIZ AÑO 2019 !