Mme Briant

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

A l’occasion de la semaine de la presse et des médias dans l’école et jusqu’au 6 avril, vous pouvez découvrir au CDI : un kiosque avec de nombreux journaux et magazines une exposition sur le thème (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2018
Au CDI, vous pouvez découvrir une exposition réalisée par des enfants et l’association les Dames de Gerland sur les droits de l’enfant.
Article mis en ligne le 9 février 2018
A l’occasion de la journée franco-allemande le 22 janvier, les élèves germanistes vous proposent une exposition sur l’Allemagne et sur leur séjour à Stuttgart. M. Lacoin, professeur d’allemand, a (...)
Article mis en ligne le 23 janvier 2018
A l’occasion de la journée franco-allemande le 22 janvier, M. Lacoin, professeur d’allemand, a organisé un grand concours sur l’Allemagne. Pour participer, il faut se rendre au CDI pendant une heure (...)
Article mis en ligne le 23 janvier 2018
Ce nuage de mots est proposé par Alanis.
Article mis en ligne le 18 janvier 2018

Version : 3.87.81