Mme Briant

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Du 14 au 18 mai, les élèves qui viennent au CDI sont invités à participer à différentes activités autour des langues vivantes : un quizz dont les réponses se trouvent dans une exposition sur les langues (...)
Article mis en ligne le 14 mai 2018
Du lundi 14 au vendredi 18 mai, au collège Gabriel Rosset, se tiendra la "semaine des langues vivantes". Le but de cette manifestation nationale est de mettre en avant la richesse linguistique et (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2018
A l’occasion de la semaine de la presse et des médias dans l’école et jusqu’au 6 avril, vous pouvez découvrir au CDI : un kiosque avec de nombreux journaux et magazines une exposition sur le thème (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2018
Au CDI, vous pouvez découvrir une exposition réalisée par des enfants et l’association les Dames de Gerland sur les droits de l’enfant.
Article mis en ligne le 9 février 2018
A l’occasion de la journée franco-allemande le 22 janvier, les élèves germanistes vous proposent une exposition sur l’Allemagne et sur leur séjour à Stuttgart. M. Lacoin, professeur d’allemand, a (...)
Article mis en ligne le 23 janvier 2018